X

Renée Zellweger et Uma Thurman : ces stars ont-elles besoin de la chirurgie esthétique ?

Renée Zellweger et Uma Thurman ont beaucoup en commun. Elles étaient toutes les deux des actrices très sollicitées par les spectateurs après des rôles marquants dans les années 1990. Au cours des années et en raison des réalités du marché de l’industrie hollywoodienne, Zellweger et Thurman perdent de plus en plus de popularité. Les deux sont revenus au premier plan, pendant un moment, grâce aux gros titres sur leurs « nouveaux visages ».

 

En octobre dernier, c’était au tour de Zellweger ; son apparition à une cérémonie de remise de prix a incité la presse au lendemain à demander ce qu’elle avait fait exactement à son visage, en particulier ses yeux très attractifs.

 

Maintenant, Thurman passe sous le microscope pour des altérations perçues de son visage après son apparition à la première de sa série NBC The Slap . « Uma Thurman arbore un nouveau look, elle semble presque méconnaissable », lit-on dans le New York Daily News ; le site britannique Daily Mail a fait référence à un « front suspect et un visage gonflé avec un sourire extrêmement serré », avant de transformer l’analyse en un compliment pour la « beauté à visage nu » de Thurman.

 

Les similitudes de Zellweger montrent également à quel point les options sont limitées pour les actrices, comme le prouve la réalité. Les deux femmes étaient perçues si elles avaient subi des modifications physiques radicales aux yeux du public. Mis à part son travail dans des films indépendants comme Nymphomaniac , le dernier grand rôle de Thurman au cinéma était une apparition dans Percy Jackson & the Olympians en 2010 ; sa série de rôles principaux , une expérience qui finit avec My Super Ex-Girlfriend en 2006. Elle n’est pas non plus une incontournable ; le simple fait qu’elle soit apparue sur un tapis rouge, peu importe le maquillage qu’elle portait, est peu surprenant. La question implicite en regardant le visage de Thurman, ayant potentiellement changé loin de l’objectif de l’appareil photo, est plutôt ou est allée la jolie star des années 1990.

 

Nous sommes habitués aux changements qui se produisent de manière progressive, à peine perceptible, que ce soit avec des stars que nous voyons dans les magazines chaque semaine ou avec des amis dont nous suivons les autoportraits sur Instagram et réseaux sociaux. C’est pourquoi il s’agit d’un choc notable lorsque des années se sont écoulées dans la vie d’une personne sans que nous ayons été là pour en être témoin. Thurman devrait-elle donc éviter complètement les projecteurs, car tant de temps s’est écoulé depuis qu’elle a trouvé un rôle au niveau de Kill Bill ? Doit-elle porter quelque chose de plus attirant qu’une robe noire et une veste pour un événement de presse ? Les stars de plus de 40 ans doivent-elles rester constamment sous les yeux du public, de sorte que leur processus de vieillissement se fasse petit à petit plutôt que d’un seul coup ?

 

 

Les sérieux évènements promotionnels mis derrière la star semblerait témoigner de la confiance du réseau dans sa performance et son pouvoir de star. Le simple fait de son casting, en particulier après une certaine accalmie dans sa carrière ces dernières années, indique qu’il y a plus  encore à dire, avec elle.

Être une star est en partie importante de votre vie qui impliquent que les aspects de votre vie, y compris votre apparence physique, sont des affaires public soumises à la critique ; Ce n’est sûrement pas perdu pour Thurman, l’âge est encore tolérable. Mais étant donné le degré auquel la spéculation publique sur les visages de Thurman et de Zellweger repose sur un mystère insoluble : la chirurgie esthétique est-elle obligatoire ? Comment pouvons-nous analyser l’effet du temps sur le visage d’une star ? C’est pire que problématique de dire que la chirurgie esthétique de nos jours est un luxe. C’est en fait une prémisse d’existence de la star.

Medespoir:
Related Post