Prix augmentation mammaire à Bâle
Prix augmentation mammaire à Bâle
Lorsque l’on considère les nombreux éléments qui entrent dans la chirurgie d’augmentation mammaire, il est plus facile de comprendre la gamme de prix. En comparant la qualité, les critiques et l’expérience des chirurgiens, les patients devraient apprendre que le prix ne devait pas être l’élément le plus important dans la décision de savoir où effectuer la chirurgie.
Quels sont les éléments constituants le prix de l’augmentation mammaire Bâle ?
Le prix global de la chirurgie de l’augmentation mammaire à Bâle est affecté par plusieurs éléments.
Type d’implant
Les implants mammaires en silicone et en solution saline ont des coûts différents. Les implants en silicone sont plus chers que la solution saline car le produit en silicone est plus coûteux à fabriquer et est considéré comme plus durable. Le chirurgien choisi peut ne proposer qu’un produit en silicone, augmentant naturellement le coût de la chirurgie.
Compétence du chirurgien
Certains des meilleurs chirurgiens sont si demandés que le coût de la collaboration avec le médecin est naturellement plus élevé. Choisir un chirurgien avec une vaste expérience, une formation spécialisée et des références remarquables coûtera probablement plus cher que ceux qui ont moins d’expérience. Il faut choisir toujours un chirurgien certifié dont les méthodes correspondent bien aux résultats souhaités.
Frais de chirurgie
Au-delà des honoraires du chirurgien, le patient doit également engager des frais connexes, tels que :
- Anesthésie ;
- Coûts des installations chirurgicales ;
- Médicaments post-intervention ;
- Vêtements post-chirurgie.
Bien que la chirurgie d’augmentation mammaire ne soit généralement pas couverte par une assurance, de nombreux cabinets de chirurgie à Bâle offrent des options de financement.
Que l’on souhaite remodeler le corps pour améliorer son estime de soi ou apporter des changements physiques à la suite d’une intervention médicale, la chirurgie d’augmentation mammaire peut être une excellente option.
Le choix du transfert de graisse au lieu des implants
Ceci est également associé au temps nécessaire au bloc opératoire. L’augmentation mammaire par transfert de graisse peut coûter plus cher même si la patiente n’a pas à payer les implants. C’est parce que la technique est essentiellement constituée de 2 interventions. Le chirurgien effectue d’abord une liposuccion pour récolter la graisse nécessaire à l’augmentation. Le transfert de graisse peut également nécessiter plusieurs interventions pour obtenir le résultat souhaité.
Articles post-opératoires
Ce ne sont pas des articles coûteux (analgésiques sur ordonnance, soutien-gorge et crème cicatricielle ou feuilles de gel de silicone), mais ils s’additionnent. Il est toujours bon de connaître le prix non inclut avant la chirurgie. Par contre, certaines cliniques incluent les prix des articles post-opératoires dans le tarif global de la chirurgie
Calendrier
La période de l’année peut jouer un rôle dans le coût de l’augmentation mammaire et d’autres chirurgie de remodelage corporel. Beaucoup de gens choisissent l’hiver pour se faire implanter parce qu’ils ont généralement plus de temps libre et que c’est un bon moment pour porter des couches de vêtements, ce qui en fait un bon moment pour récupérer.