Pointée du doigt suite à sa récente opération de chirurgie esthétique en Tunisie, Léa Mary a décidé de librement réagir. Accusée d’avoir eu recours à plusieurs opérations esthétiques, Léa Mary est surtout critiquée pour sur sa récente opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Ce n’est pas la première fois que Léa Mary effectue une opération de chirurgie esthétique en Tunisie chez un chirurgien Tunisien. La chirurgie esthétique en Tunisie ne cesse de gagner de réputation, malgré que le résultat de la dernière opération soit jugée pas en convenance avec ce que la star voulait réellement. Après une deuxième consultation médicale pour une correction esthétique, le verdict était tombé. Le chirurgien avait confié à la jeune starlette qu’aucune correction n’était possible, et que celle-ci devait apprendre à vivre avec sa nouvelle apparence.
Bouleversée, la jeune Léa Mary n’avait pas manqué de faire part de son mal-être à sa communauté sur les réseaux sociaux. En story, Léa Mary avait très exactement déclaré ces propos : « Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je partage avec vous tout ce qui se passe dans ma vie. Je sors de mon rendez-vous avec le chirurgien (…), je voulais me faire enlever des fesses. Et rattraper mais il n’y a rien à faire parce qu’on ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible ! Aujourd’hui, le poids de ma fesse est trop lourd… du coup, je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie. Ils m’ont bouleversé ma vie… ».
Un miracle se produit
Toutefois Léa Mary ne s’est pas laissée faire, et a pu trouver un chirurgien capable de corriger ses fesses gigantesques, en la personne d’un grand chirurgien esthétique Tunisien (Docteur Mahmoud). Léa Mary ne regrette pas son recours à la correction, puisque l’intervention s’est très bien déroulée. Maintenant plus heureuse, la chérie de Sebydaddy a tenu à faire savoir pour tout le monde, sans répondre aux critiques à propos de toutes les opérations esthétiques qu’elle s’est offerte.
Après avoir connu plusieurs crises dans leur couple, Sebydaddy et Léa Mary ont réussi à apaiser les tensions ces derniers mois. Malheureusement, c’est de nouveau parti en cacahuètes entre les deux candidats après leur séjour aux Maldives. Choquée et déçue, la jeune femme vient de se livrer en larmes. Son homme Sebydaddy l’a trahi avec des femmes sur Tinder et il a filmé la scène. Quelques heures plus tard, en rentrant d’un tournage à Bordeaux, Léa Mary a découvert que son homme s’était inscrit sur Tinder en publiant des scènes intimes. Folle de jalousie, La satar qui est condamnée à garder ses fesses grande taille s’est emportée et a balancé :
« Le mec s’est inscrit sur Tinder et il est en train de chercher une femme (…) On n’a jamais dit qu’on se quittait et il ose s’inscrire sur Tinder. Il y a des meufs qui osent lui parler sur Tinder (…) C’est quoi son problème ? (…) C’est la honte ce qu’il vient de faire (…) Les filles qui lui parlent, vous voulez faire de la télé-réalité ? Vous voulez devenir des stars ou quoi ? ».
Les problèmes ont commencé depuis leur retour du séjour aux Maldives, les rapports entre Léa Mary et Sebydaddy se sont dégradés, le dernier l’a laissé seule dans l’hotel durant une semaine. Très émue, elle a déclaré sur Snapchat : « Bon les gars, je vais m’exprimer au sujet de Seb parce que c’est vrai que ça fait une semaine que
Je ne parle pas de lui. Mais en fait, je suis trop blessée donc je n’avais pas envie d’en parler parce que ça me rend triste. Depuis Les Maldives, il ne m’a pas parlé parce que j’ai dit non à sa demande de fiançailles. J’ai dit non parce que c’est trop un gamin et qu’il n’est pas prêt à se marier mais je l’aime très fort. Ça fait longtemps que je suis avec lui. Il a fait aucun effort. Il m’a laissé à l’hotel (…) Pour une fois, je ne suis pas revenue vers lui (…) Je ne lui envoie pas de messages, c’est très dur pour moi, je le fais toujours (…) Ce n’est pas facile de vivre ça parce que je l’aime (…) Il faut qu’il se remette en question (…) J’espère que ça s’arrangera de tout cœur, s’il m’aime vraiment, il reviendra ».