Le samedi dernier, Isabelle Boulay s’est présentée en tant qu’invitée sur l’émission phare « On refait la télé » diffusée sur RTL. Durant cette entrevue, l’artiste a consenti à discuter de quelques-uns de ses complexes, elle a parlé également de son partenaire actuellement ministre de justice Éric Dupond-Moretti. Le 17 mars dernier, Madame Boulay a dévoilé son nouvel opus « Les chevaux du plaisir », une compilation de reprises d’Alain Bashung, qui était très attendue par les admirateurs de cette chanteuse québécoise. Actuellement en pleine période de promotion pour son disque, la conjointe d’Éric Dupond-Moretti était présente sur les ondes de RTL ce week-end pour On refait la télé. Lors de cet échange, la quinquagénaire a reconnu qu’elle n’a jamais subi de chirurgie esthétique jusqu’à présent, mais elle n’a pas écarté la possibilité d’y recourir un jour sur certaines parties de son visage ou de son corps.
Lors de cette interview, Isabelle Boulay a également parlé de son dernier album en expliquant le choix de son titre ainsi que la signification de celui-ci. Elle a également évoqué les différents artistes qui ont influencé sa carrière musicale et les collaborations qu’elle a pu avoir avec eux. L’artiste a également partagé ses projets futurs et les défis qu’elle souhaite relever dans les prochains mois.
Au-delà de sa carrière artistique, Isabelle Boulay a aussi évoqué sa vie personnelle et son équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Elle a partagé ses méthodes pour gérer le stress et pour se ressourcer après une période intense de travail.
L’interview s’est terminée sur une note positive, avec Isabelle Boulay remerciant chaleureusement les animateurs de l’émission et les auditeurs pour leur soutien. Elle a également exprimé sa gratitude envers ses fans pour leur fidélité et leur amour inconditionnel à son égard.
La crainte d’une intervention ratée
Approchant bientôt de ses 51 ans, Isabelle Boulay dévoile un épanouissement sans précédent. En étant profondément amoureuse, la chanteuse partage sa vie entre le Canada et la France, là où réside l’élu de son cœur. La chanteuse, aux cheveux de feu et à la beauté éblouissante, se questionne toujours sur une éventuelle intervention de chirurgie esthétique.
« J’ai seulement eu un traitement d’orthodontie et cela m’a rendu presque folle, imaginez-vous », explique-t-elle avant d’ajouter qu’elle n’était « pas opposée » à cette méthode. Toutefois, l’artiste qui interprète « Je t’oublierai » avoue avoir « une très très grande appréhension quant au résultat » de cette intervention. « Je trouve ça moins souvent réussi que réussi. » Continue-t-elle.
« Je vois ce qu’il y a à refaire »
En fait, j’ai très bien en tête ce que je me ferai refaire, mais je ne vous le dirai pas, car vous seriez justement à l’affût de ces zones, a confié Isabelle Boulay en gardant un certain mystère.
Même si elle est « à l’aise avec son âge », la chanteuse souhaiterait toutefois corriger certains petits défauts. « Je vois ce qu’il y a à refaire », précise-t-elle avant d’admettre qu’elle ne le « fait pas » et qu’elle est donc « une résistante ».
Convié à participer à une émission phare, l’artiste s’est également rendue sur le plateau des Enfants de la télé en compagnie de Vincent Niclo et Michel Denisot, ce dimanche 2 avril 2023.