Gigi et Bella hadid : la coloration des cheveux en tendance
Gigi Hadid est la vedette d’une séance photo pour l’édition néerlandaise de Vogue. Face à l’objectif, la célèbre mannequin blonde est complètement transformée au niveau capillaire. On la reconnaît à peine !
Gigi Hadid change radicalement de look pour le magazine Vogue Néerlandais. La célèbre mannequin s’est prêtée à un shooting photo plutôt original pour le prestigieux magazine de mode. La transformation la plus marquante porte sur sa chevelure. Généralement, Gigi Hadid a de longs cheveux blonds comme ceux de la princesse Raiponce. Cependant, cette fois, l’équipe artistique a décidé de totalement changer sa coiffure pour correspondre à l’inspiration du shooting : une version remastérisée de la Statue de la Liberté. Sur cette photo, Gigi Hadid présente une nouvelle couleur de cheveux avec une incroyable technique de tie and dye. Tout comme avec le tutoriel de chignon de Pamela Anderson, vous ne pourrez pas croire vos yeux !
Gigi Hadid adopte une coloration tendance avec un tie and dye original
Revêtue d’une robe vert bouteille drapée avec élégance et tenant une bière à la main, Gigi Hadid est transformée sur ce shooting. Sa mise en beauté est tout simplement époustouflante. En plus de son maquillage charbonneux des yeux associé à des lèvres mordues et des joues rougies, ce sont les cheveux de la sœur de Bella Hadid qui attirent l’attention. Ses mèches habituellement blond doré ont été remplacées par une coloration grise, qui est devenue la signature des femmes stylées ces dernières années. Depuis un certain temps, la coloration grise est considérée comme une tendance capillaire incontournable. Toutes les plus grandes stars (comme Louane, Salma Hayek, Nicole Richie, Rihanna…) ont adopté le gris avec assurance.
Mais plutôt que de suivre la tendance générale, Gigi Hadid ose une variante de sa coloration grise en y ajoutant une tie and dye bleu. Rappelez-vous de Kylie Jenner avec ses cheveux noirs ornés de pointes bleues éclatantes ! C’est la même inspiration. Les pointes des cheveux de Gigi Hadid sont subtilement teintées d’un bleu nuit. Coiffée de boucles glamour à la manière d’Hollywood, le bleu se mélange parfaitement avec la coloration grise. La coiffure réalisée par Panos Papandrianos est impeccable. Pour les sceptiques, il est à noter qu’il s’agit d’une perruque, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter. Cependant, cette proposition artistique extraordinaire est un véritable régal pour les yeux.
Bella hadid la sœur de gigi Hadid
C’était confirmé depuis 2022, Bella Hadid est devenu blonde pour la saison hivernale. Cette transformation capillaire accentue encore davantage sa ressemblance avec sa sœur, Gigi Hadid. Bella Hadid se transforme pour l’hiver ! Début décembre, la célèbre mannequin a remporté le titre de mannequin de l’année aux British Fashion Awards 2022, une consécration pour celle qui a clôturé le défilé de Coperni avec brio. Et pour célébrer cette nouvelle distinction comme il se doit, la sœur de Gigi Hadid a opéré un changement capillaire important. Adieu la chevelure brune, Bella Hadid est désormais officiellement blonde. Dans sa story Instagram, elle a expliqué se « sentir un peu mieux et un peu plus blonde », dévoilant ainsi sa nouvelle apparence. Cette transformation capillaire est si audacieuse que l’on aurait presque du mal à la reconnaître.
Coloration blonde : Bella Hadid ressemble énormément à Gigi Hadid
Avec sa nouvelle couleur de cheveux, Bella Hadid ressemble encore plus à sa sœur Gigi Hadid. Selon les rumeurs, elle avait des cheveux plus clairs quand elle était enfant. Mais pour sa carrière et pour ne pas être constamment comparée à sa sœur, Bella Hadid avait décidé de foncer ses cheveux. Dans une interview accordée au magazine Séduire en 2016, elle avait déclaré : « J’ai simplement une personnalité plus sombre. Et avec ma sœur blonde et moi brune, c’est une bonne séparation… » Quelques années plus tard, Bella Hadid retrouve son blond.