Depuis sa première apparition télévisée dans L’amour est aveugle en 2011, Nabilla a beaucoup changé. Le temps fait bien les choses, et la chirurgie plastique a également fait la différence. La maman du petit Milann (2 an) est soupçonnée d’avoir secrètement retouché sa silhouette à plusieurs reprises. Prothèses aux fesses, liposuccion après l’accouchement, graisse injectée dans les hanches … Nabilla Benattia n’aime pas les fausses rumeurs qui circulent au sujet de ses chirurgies esthétiques des fesses. Sur Snapchat dimanche 13 juin 2021, la femme de Thomas Vergara, également accusée d’avoir cédé au botox, s’explique une bonne fois pour toutes ! Et elle s’est donc exprimée sur Snapchat afin de faire le point. Ce n’est pas un secret pour personne que la mère de Milann a subi une augmentation mammaire.
La chirurgie, « ce n’est pas tabou » pour Nabilla. Mais il reste « du personnel ». « J’assume la responsabilité des choses que je fais (…), mais je ne veux pas qu’on invente de fausses choses », s’agace-t-elle.
Certains internautes la soupçonnent également d’avoir subi une opération de chirurgie esthétique des cuisses et des fesses. Nabilla fait le point : ses fesses, ses hanches, son ventre… chirurgie ou pas ? Ses fesses rebondies sont aussi, selon certains, fausses. « On me dit que j’ai des prothèses aux fesses. Non, je vous l’ai dit et répété : je n’en ai pas et je n’en porterai jamais. Je ne le trouve pas beau. Je n’en veux pas, je n’en ai pas besoin », estime-t-elle. «Vous savez que c’est une opération qui ne peut pas être cachée. Je ne veux pas la faire et mon mari ne veut pas de moi non plus.Je n’aime pas ça, c’est un choix personnel, chacun est libre.» ajoute-t-elle. Agacée, Nabilla a tenu à rappeler que, contrairement à Jessica Thivenin notamment, elle n’avait pas modifié cette partie du corps. « J’ai vu des commentaires sur mes fesses plus tôt que sur ma personnalité. Je me suis dit que les gens n’avaient vraiment pas envie de laisser quelqu’un tranquille. C’est tellement épuisant. Pour la quarantième millième fois, je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve l’idée très moche. C’est personnel. Il y a des choses que je trouve très belles en chirurgie. Quand c’est subtil, quand c’est pour réparer quelque chose. J’aime avoir la poitrine plus grande, c’est mon choix. Il y en a qui aiment les petits seins, d’autres veulent de gros seins. Chacun fait ce qu’il veut. Mais arrêtez de dire ça », s’est-elle d’abord indignée.
La belle brune de 28 ans a alors rappelé qu’une opération des fesses, ne sera pas assez simple et que la convalescence serait douloureuse ce qu’elle ne peut pas supporter. « Alors arrête de me dire ça parce que ça m’énerve déjà. Je vous ai déjà dit que j’ai eu des injections il y a trois ou quatre ans. C’est tout ! Cela n’a rien changé depuis, donc je ne comprends pas pourquoi vous les faites choquer.
Ce n’est pas méchant mais avec l’argent que j’ai, si je voulais faire plus d’injections ou mettre des prothèses, je pourrais le faire. Les médecins peuvent même venir chez moi. Mais je n’en ai pas envie, je trouve que je ressemble beaucoup à ce que je veux. Je me sens bien dans ma peau, je n’en veux plus du tout », a-t-elle poursuivi. Par contre Nabilla confiait qu’elle fait entre 30 et 80 squats avec des poids pour entretenir ses fesses et qu’elle en est très fière. Elle confirme qu’elle ne veut pas passer par la chirurgie esthétique pour modifier ses fesses. Bref, Nabilla pousse ce « petit coup de gueule » après plusieurs propos sur son rapport à la chirurgie esthétique. « On observe mon corps et ils m’inventent des opérations tellement les gens en sont obsédés. Il y a des choses que j’ai faites, mais pas besoin d’en rajouter », lance-t-elle, avouant préférer rester « très discrète » sur le sujet afin de ne pas inciter ses followers à passer sur le billard. Et de conclure : « Je me sens bien dans mon corps. Quand je me regarde dans le miroir, je me trouve vraiment très belle. Je suis heureux de m’aimer. « C’est ce qu’il dit ! C’est dit et c’est confirmé !