Augmentation mammaire Nuremberg
Des seins féminins bien formés et de taille proportionnée sont visuellement et sensuellement séduisants, un atout évident pour les femmes qui en ont. Parce que les implants peuvent offrir ce que la nature n’a pas doté, il n’est pas surprenant que l’augmentation mammaire reste l’intervention de chirurgie esthétique la plus populaire au monde. Les femmes qui envisagent des implants mammaires se renseignent souvent d’abord sur le coût de l’augmentation.
Quels sont les avantages d’une augmentation mammaire Nuremberg ?
Il existe un certain nombre d’avantages différents qui sont associés à l’augmentation mammaire Nuremberg (Brustvergrößerung). L’ajout de courbes et de volume est l’une des principales raisons pour lesquelles les femmes optent pour ce traitement. Si les seins d’une patiente sont naturellement plats et petits, son but serait peut-être d’avoir un physique plus courbé.
Cependant, les avantages s’étendent beaucoup plus loin que cela. L’augmentation mammaire Nuremberg peut également aider à uniformiser les seins naturellement asymétriques. D’autres patientes optent pour ce traitement parce qu’elles souhaitent reconstruire leurs seins après une mastectomie, et il y a ensuite celles qui souhaitent restaurer leurs seins après le vieillissement ou la grossesse, car les deux événements peuvent avoir des conséquences néfastes.
Qui est un candidat à l’augmentation mammaire Nuremberg ?
Enfin, plusieurs personnes se demandent si elles sont ou non de bonnes candidates pour une augmentation mammaire Nuremberg. De manière générale, un bon candidat pour cette intervention est une personne en bonne santé physique et mentale.
Il n’est pas possible de bénéficier de ce traitement si l’on a une mammographie anormale, un cancer du sein, ou si la patiente allaite ou si elle est enceinte. Si l’on n’est pas sûr que ce soit le bon traitement pour elle, cela peut être discuté avec le chirurgien lors de la consultation.
Quels sont les facteurs qui influencent le prix final de l’augmentation mammaire
Bien que le patient puisse voir des chiffres décrivant le coût moyen d’une augmentation mammaire, il est impératif de réaliser que cela peut différer d’une clinique à l’autre et d’une patiente à l’autre. C’est parce qu’il y a un certain nombre de variables différentes qui sont en jeu.
L’emplacement géographique de la clinique peut faire la différence. De plus, le type de chirurgie utilisée et les honoraires du chirurgien seront pris en compte. Ces derniers seront déterminés par l’expérience du chirurgien.
Il peut également y avoir d’autres coûts supplémentaires qui sont également ajoutés au total final. Cela comprend les ordonnances de médicaments, les vêtements post-chirurgicaux, les tests médicaux, les frais d’établissement chirurgical ou d’hôpital et les frais d’anesthésie. C’est pourquoi il doit s’assurer que l’on est pleinement conscient de ce qui est inclus dans le prix qui a été proposé.
Le coût d’une augmentation mammaire varie d’une patiente à l’autre et comprend :
- Honoraires du chirurgien ;
- Honoraires d’anesthésiste ;
- Les frais de clinique ;
- Les implants ;
- Médicaments, pansements et vêtements de soutien.
Comment se déroule l’intervention ?
Pendant la chirurgie le patient recevra très probablement une anesthésie générale. Le chirurgien fera une incision le long du sein puis placera les implants entre le tissu mammaire et le muscle, ou derrière le gros muscle pectoral sous le sein.
Il existe différentes façons de faire l’opération, et elles ont des effets différents sur le temps de récupération.
Il existe également différents types d’implants. Certaines femmes préfèrent la sensation des implants en silicone aux implants salins. Les implants salins causent moins de problèmes que les implants en silicone en cas de fuite.
Quelles sont les suites opératoires ?
Après la chirurgie, la patiente pourra rester à l’hôpital pendant quelques jours.
Il est possible d’avoir des tubes pour évacuer le sang et d’autres liquides de la poitrine, si c’est le cas, ils seront en place pendant un jour ou deux.
Il est aussi courant de voir un gonflement et des ecchymoses autour de la poitrine, qui mettront une semaine ou deux à disparaître. Il est aussi normal de ressentir de la douleur et de l’inconfort. Des analgésiques peuvent être prescrits pour aider la patiente.
Il faut probablement porter un soutien supplémentaire pendant quelques semaines jusqu’à ce que les seins guérissent. Cela peut prendre le temps pour que l’on revienne à la normale, alors il faut s’attendre à un peu de temps libre et plus de temps quand l’on aura besoin d’aide supplémentaire pour les activités quotidiennes.
Il est aussi recommander de retourner à l’hôpital ou voir le chirurgien pour retirer les points de suture. Il faudra probablement plusieurs mois pour que tous les gonflements et cicatrices disparaissent.
Les patients auront normalement besoin d’un repos complet pendant plusieurs jours après la chirurgie. Les activités normales peuvent être reprises dans 2 à 3 semaines, bien que les activités intenses et l’exercice doivent être évités pendant 6 à 8 semaines. Le temps nécessaire pour retourner au travail varie et peut aller de 1 à 4 semaines.
La chirurgie laissera-t-elle des cicatrices ?
Les techniques chirurgicales avancées appliquées par les chirurgiens de la chirurgie esthétique d’un jour sont conçues pour minimiser les cicatrices visibles. Bien que certaines cicatrices soient impliquées dans l’augmentation mammaire, les cicatrices ne mesurent généralement que quelques centimètres de long et sont situées de manière à devenir à peine perceptibles à mesure qu’elles s’estompent avec le temps.
Habituellement, il est conseillé aux patients de coller la cicatrice pendant les 2-3 premiers mois avec du ruban micropore pour favoriser la meilleure cicatrice possible.
Comment se présentent les résultats ?
Après une augmentation mammaire Nuremberg, le patient aura une poitrine souhaitée, bien profilée et harmonieuse avec le reste du corps.
Les résultats de chirurgie d’une augmentation mammaire Nuremberg sont généralement obtenus 03 mois après l’intervention, période pendant laquelle les cicatrices s’estompent.